عربي

AstroLabs s’associe avec Blackbox pour envoyer une startup du monde arabe à la Silicon Valley

AstroLabs s’associe avec Blackbox pour envoyer une startup du monde arabe à la Silicon Valley

AstroLabs, l’agence de formation pour startups, fait désormais partie des organisations qui mettent en relation startups du monde arabe et startups de la Silicon Valley.

En tant que partenaire Moyen-Orient  du prochain programme Silicon Valley immersion program de Blackbox Connect organisé par Google for Entrepreneurs, AstroLabs nominera quatre startups du Moyen Orient et d’Afrique du Nord pour participer à un programme de deux semaines qui aura lieu du 17 au 28 mars 2014.

Sur les quatre, une seule sera sélectionnée pour y assister. Tous les frais seront couverts pour deux des cofondateurs qui seront nourris, logés, et les frais d’inscription et le billet d’avion pris en charge. Sur ces deux semaines, les participants auront non seulement accès aux conférences Blackbox Connect (qui ont lors d’éditions précédentes réuni des petites pointures comme Dave McClure, Robert Scoble et Tim Draper), mais aussi l’occasion de pitcher lors de la journée démo devant un jury de mentors et d’investisseurs et pourront entrer en contact avec la communauté Blackbox.

Deux nominés seront sélectionnés grâce au programme AstroLab Scaling Online Startups et les deux autres seront issus d’un programme annexe réservé aux startups prometteuses dans le monde arabe.

Les participants des années précédentes ont qualifié cet événement d’"expérience réellement transformante." L’an dernier, la startup moyen-orientale Instabug avait participé au programme Blackbox program et son cofondateur Omar Gabr avait confié à Arabnet que le programme avait réussi à insuffler à son entreprise « un élan nouveau ».

Si vous êtes intéressés par le programme, vous pouvez vous renseigner et déposer votre candidature (avant le 10 décembre !) ici

Thank you

Please check your email to confirm your subscription.